1. Dorez les tranches Jacquet
    Faites légèrement dorer les tranches de pain de mie Jacquet au grille-pain ou dans une poêle sèche. Grâce à leur texture moelleuse, elles deviennent croustillantes à l’extérieur tout en restant tendres à l’intérieur.

  2. Tartinez de douceur
    Une fois les tranches toastées, étalez une généreuse couche de beurre de cacahuètes sur chaque tranche Jacquet. Leur format régulier est idéal pour bien répartir la garniture.

  3. Ajoutez les fruits
    Coupez les bananes en rondelles et les kiwis en tranches. Disposez-les harmonieusement sur les tranches garnies. Le contraste entre le croquant du pain Jacquet et le fondant des fruits est irrésistible !

  4. Une touche de croquant et de fraîcheur
    Parsemez quelques graines de pavot pour un effet croquant et visuel, puis ajoutez les grains de grenade pour une note acidulée qui réveille l’ensemble. À savourer sans attendre pour faire le plein de douceur et de vitalité !

Les recettes

Besoin d’idées de recettes équilibrées et gourmandes ? Petit-déjeuner plaisir, dîner léger, soirée burgers, toasts apéritifs à partager… les pains* Jacquet sont une source d’inspiration infinie pour vos repas. CHAMPS LIBRES AU PLAISIR !

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.

*Pains spéciaux.